Return to site

Pourquoi choisir la souris gamer Logitech G Pro ?

Je voudrais commencer mon examen de la souris gamer Logitech G Pro Gaming en montrant une vidéo. Ce n'est même pas une vidéo de la souris que je révise. Vous avez probablement déjà vu-ou entendu parler à travers la vigne meme.

Cette publicité pour le cri Finalmouse, qui a été diffusée au cours de CS: go MLG Columbus 2016 major, est un exemple parfait de l'endroit où l'industrie périphérique va mal. Il est évident que crier est d'obtenir un chèque de paie énorme de la société gifler son nom sur le produit, et il est encore plus évident que le joueur avait peu ou pas d'entrée sur sa conception-l'annonce n'a même pas essayer de prétendre comme ScreaM a été impliqué dans la création de la souris t chapeau porte son nom.

La souris gamer Logitech G Pro métiers de la commodité d'être approuvé par un seul professionnel pour un effort de marque plus précis: c'est une souris pour les joueurs professionnels, fait avec l'aide de joueurs professionnels. Je ne vais pas harpe sur ce point beaucoup, mais c'est le premier périphérique qui se sent comme il a été conçu avec des sensibilités joueur professionnel à cœur.

Ce qui le rend unique

Dans notre test de la souris Logitech G Pro, nous avons constaté de multiples performances. Mais ici, nous allons voir ce qui spécifie vraiment cette souris.

1. aucune accélération, lissage, ou d'autres issues. C'est aussi propre qu'une souris peut ressentir. D'autres réviseurs couvriront le capteur plus en détail et avec plus d'expertise que je pourrais, mais le capteur optique dans le Pro est fantastique.

2. Construit de manière durable. J'en ai parlé dans mon examen de la Logitech G502 Proteus Core, mais Logitech fait des produits que vous pouvez utiliser et abuser au contenu de votre cœur, et le Pro n'est pas une exception. J'ai déjà effectué des tests totalement intentionnels de la durabilité de la souris, et j'ai quelques bonnes nouvelles: il peut résister à être écrasé contre une table dans les ajustements de l'émotion du joueur imprévisible, ayant des livres déposés sur elle, et accidentellement être thwacked dans le côté de votre clavier pendant que vous essayez d'atterrir un flickshot humide. (sidenote: c'était un flickshot vraiment humide.) Voici ce que le site Web de Logitech a à dire sur la longévité de la durée de vie de la souris:

"la surface de la souris Pro Gaming est traitée avec un revêtement spécial pour améliorer la durabilité et l'adhérence, les pieds de la souris sont testés à plus de 250 k d'utilisation, et les boutons gauche et droite sont testés pour dépasser 20 millions clics-l'équivalent de certains joueurs Pro formation 10 heures chaque da y pendant deux ans.

3. Il se sent étonnant de cliquer. Contrairement à la souris Razer DeathAdder Elite qu’on a présenté, on note une belle toucher au clic. Je ne suis pas un expert technique, et mes yeux commencent à glaçure sur un peu quand les gens commencent à parler de "Advanced bouton de tension," mais le Pro a cette fonctionnalité et vous pouvez sentir la différence. Il ya quelque chose d'incroyablement satisfaisant sur le clic, et il est difficile de cerner exactement pourquoi-il ya juste assez de résistance pour faire des clics de manque une rareté. Je suis le roi de la graisse-doigté ma souris et le clavier, et mon temps avec le Pro a été agréablement sans accident.

4. une taille adapte tous? Bon, j'ai eu tort dans mon examen G502-j'ai de petites mains, et le Pro est en fait un ajustement décent pour moi. Il est élégant, et vous pouvez utiliser une variété de poignées sans sacrifier le confort. J'ai eu des amis qui sont plus bien dotés (dans le département de taille manuelle, l'esprit que vous) essayer le Pro, et tous d'entre eux ont convenu que la souris était extrêmement confortable.

5. Feels comme rien du tout. Le Pro pèse un maigre 83 grammes. J'ai été la transition de la G502, qui horloges à un bestiale 121 grammes (et est vendu avec des poids supplémentaires de la souris que vous pouvez installer), et par comparaison, le Pro se sent en apesanteur dans votre main. J'ai légitimement oublié que j'utilisais une souris gamer spécifique la plupart du temps. Si vous avez un tapis de souris décent-ou même si vous avez une merde-le Pro glisse sur la surface avec aisance, et la conception légère fait de grands mouvements de la Mouse à une sensibilité faible sensation naturelle. Il n'y a pas de tension de poignet ou de douleur dans votre main de préhension du Pro trop serré. En fait, le Pro semble conçu pour rendre les positions confortables de prise de la souris intuitive et presque inévitable-si vous avez la souris dans vos mains, vous finirez par s'installer dans une position confortable avec elle, si vous avez remarqué que vous le faisiez ou pas.

6. Fantastique molette de défilement. Préparez-vous à Phoon autour de là-la molette de défilement se sent, encore une fois, facile à contrôler et presque impossible de mal cliquer (ou "mal tourner", dans ce cas-un autre problème que j'avais rencontré avec le G502)Ajouter un paragraphe ici.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly