Return to site

TEst Razer DeathAdder Elite

DeathAdder Razer Elite est l'itération la plus récente pour leur haut de la souris de jeu de ligne, la DeathAdder. Avec la dernière mise à jour apportant le nouveau capteur optique 5G avec une capacité de suivi jusqu'à 16 000 dpi à 450 pouces par seconde (IPS).

En plus du nouveau capteur, la DeathAdder a des boutons supplémentaires. Deux pour être exact et ils sont assis juste en dessous de la molette de la souris. Par défaut, ils sont réglés sur le commutateur PPP à la volée, mais ils peuvent toujours être ajustés dans le logiciel Razer synapse. Cela vous permet de personnaliser les boutons et de les modifier en d'autres raccourcis.

Parlant au sujet du logiciel de Synapse de Razer, la DeathAdder vous permet d'ajuster sa gamme de décollage (LOD) à la gamme la plus basse, 1 millimètre. Quelque chose qui se démarque vraiment de beaucoup de ses concurrents comme ayant un tel bas LOD il peut être idéal pour les joueurs qui aiment Flick leurs coups dans un FPS. Aussi, n'oublions pas le taux de vote, vous pouvez régler à partir de 150, 500 et 1000 Hz.
Ergonomie

En ce qui concerne l'ergonomie aller la conception de la DeathAdder n'a pas beaucoup changé. Outre les deux boutons supplémentaires en dessous de la molette de la souris, tout est resté le même. Vous avez toujours la ligne inclinée familière et la coquille, unique incurvée aux clics de souris gauche et droite. En outre, la qualité de construction est toujours au-dessus de la moyenne. Alors qu'il est encore principalement un peu mou pour le plastique tactile, les rainures en caoutchouc sur les clics de gauche et de droite de la souris sont toujours là pour une meilleure adhérence. La molette de défilement a également été modifiée et a maintenant un ensemble distinct de mesures pour permettre un clic assez ferme et satisfaisante.

La souris est toujours livré avec un câble de 2,1 mètres de long tressé comme d'habitude.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly