Return to site

Test souris Logitech G Pro

Logitech a été connu à travers le monde pour la construction de certains des meilleurs jeux de souris dans l'industrie. Il n'est donc pas surprenant que nous avons inclus leur Logitech G Pro dans cette liste. Il est également remarquable de mentionner que le g Pro a été conçu après beaucoup de commentaires de la communauté de leur précédente série G.

Cette souris de jeu est comme la souris Razer DeathAdder Elite. Elle est équipée de certains bon matériel qui le rend capable de gérer jusqu'à 12 000 dpi avec une accélération maximale de 40g et une vitesse maximale de 300 IPS. En plus des bonnes vitesses, cette souris a également une vitesse d'interrogation réglable de 125-1000 Hz. Comme pour LOD cependant, je ne pouvais pas trouver quelque chose mentionné par le fabricant. Cependant, j'ai trouvé que 1 hauteur CD (1,2 mm d'épaisseur) était à peu près max.

Ergonomie

Le design de la souris gamer G Pro est très différent des deux souris précédentes que j'ai inclus. Tout d'abord, il folâtre la plus basse courbure par rapport aux souris de da et de FK. Au-dessus d'une taille plus courte de coquille, il est également plus arrondi par rapport aux autres. Cela peut être bon si vous êtes à la recherche de quelque chose avec plus de place pour votre paume.

Quant aux côtés, en raison de sa conception, le bord sont légèrement arrondis verticalement. Là, les deux boutons supplémentaires sont assis et chacun a quelques bosquets de confort subtile. Qui est le même pour le commutateur PPP qui se trouve bien au-dessous de la molette de la souris. En parlant de boutons, ils peuvent être assez bruyants lorsqu'ils sont activés, mais ils ont aussi un peu d'une sensation tactile.

Le dernier est le câble et les pieds. Tout comme les autres souris gamer conçus par Logitech, vous pouvez vous attendre à un câble tressé de 2 mètres de long. Ainsi qu'un total de quatre petits pieds en téflon. Deux sont assis sur les coins avant et les deux autres sur le dos. Ils sont plutôt petits, mais je ne pense pas qu'ils devraient s'user de sitôt. Logitech prétend qu'ils peuvent durer jusqu'à 250 km (155 miles), ce qui est assez impressionnant.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly